ASSEMBLEE GENERALE SR UNAF CENTRE VAL DE LOIRE

Chers amicalistes,

L'Assemblée Générale de la SR UNAF Centre Val de Loire s'est tenue le samedi 25 juin 2016 au stade de St Maur (36).

Les 6 présidents de SD étaient présents.

Didier LACHIZE, Président Délégué de l'UNAF et Responsable du site internet, est venu assister à nos travaux et donner des informations concernant l'UNAF.

Nous ont fait l'honneur de participer à notre AG :

Mme Chantal AUDOUX, Maire Adjoint délégué aux Animations et aux Sports, représentant M. François JOLIVET, Maire de St Maur,

M. PICHARD, Président du Club de St Maur,

M. Marc TOUCHET, Président du District de l'Indre, représentant le Président de la Ligue Marc DEBARBAT,

M. Jacques BREJAUD, Secrétaire général du District de l'Indre,

M. Dominique BERNERON, représentant le Président de la CRA Eric DANSAULT,

M. Faouzi JAWADI, Président de la CDA de l'Indre.

En cloture de l'AG, Bertrand GATEFIN, Président sortant, souhaitait bon vent aux SD, à la SR et à l'UNAF, soulignant que trop souvent des problèmes d'hommes polluaient la vie associative alors que ce devait être la CONVICTION qui devait régner. Il souhaite pour l'avenir de l'UNAF que certains cessent, à défaut d'être quelqu'un, d'être quelque chose de par une fonction, et que toutes celles et ceux qui s'investissent au sein de notre association le fassent uniquement pour SERVIR et non pour se servir.

Retrouvez le compte-rendu de l'AG en cliquant sur le lien ci-dessous, ainsi qu'un article mis en ligne sur le site du District de l'Indre, sans oublier les photos souvenirs